« je suis très contente, le sport associé à la diététique et la psychologie, tout cela réuni nous aide énormément à comprendre nos erreurs, une équipe en phase, fort sympathique, donc n’hésitez plus à pousser la porte du CSOS. Ils m’ont permis de pouvoir être en phase avec moi-même, nous sommes très motivés, suivis, l’équipe est à notre écoute et surtout là pour nous remettre sur le droit chemin, car nous avons un petit diable sur l’épaule qui de temps à autre aurait tendance à nous faire prendre la mauvaise route. Merci le CSOS, merci Priscilla pour ton encouragement et ta gentillesse.”

Laurence Evrard

 

“J’ai intégré ce programme de rééducation du CSOS, après avoir testé de nombreux régimes, mais je ne tenais pas dans le temps. Je ne l’ai pas trouvé contraignant, j’étais tellement motivée que rien ne m’a destabilisée malgré certaines personnes pas toujours compatissantes et encourageantes ( allez fais toi plaisir, c’est la fête, t’es bien comme tu es…). Aujourd’hui j’ai perdu 29 kg et je remercie Gilbert et Priscilla pour tout ce que vous m’avez apportez, votre aide, votre soutien et votre grande gentillesse.”

Nathalie PERDRIAU

 

“J’avais essayé beaucoup de régimes auparavant sans résultat durable. Puis j’ai commencé à avoir des douleurs dans les articulations des genoux, je ne supportais plus mon image et j’ai décidé de réagir efficacement. Le fait d’être encadré par l’équipe pluridisciplinaire du CSOS est très motivant et permet d’aborder tous les aspects du surpoids: diététique, sportif mais aussi psychologique. Ce qui compte c’est que chacun puisse trouver son rythme afin de se débarrasser des kilos superflus. J’ai pu reprendre une alimentation plus variée. Je veille à pratiquer de l’activité trois fois par semaine et j’ai maintenu une vie sociale. Aujourd’hui je suis satisfait et je revis! je me sens bien et je continue à prendre soin de moi-même.”

Nicolas TRAN

Avant-après