2 Challenges tonus et fermeté 

Transformer son corps en un mois, c’est la promesse du « 30 jours challenge » !

Au CSOS on vous propose de relever le défi !

De quoi s’agit-il ?

C’est un programme de renforcement musculaire élaboré sur 30 jours durant lequel on raffermit et densifie la partie du corps ciblée, on améliore son endurance et sa résistance à l’effort en vue d’être fier du résultat à la fin du challenge.

Quels sont les 3 challenges les plus populaires ?

  • Spécial Femmes : Fessiers/Cuisses
  • Spécial Hommes : Abdos/Pectoraux

Comment ça marche ?

  • On choisit le challenge qui cible la partie du corps que l’on veut sculpter.
  • On est coaché 2 fois par semaine pendant une séance d’une heure intensive
  • On est suivi sur le plan nutrition du sportif tous les 10 jours
  • On est évalué sur l’évolution de notre silhouette grâce à un appareil qui mesure l’impédance corporelle.

Est-ce que l’on peut perdre du poids ?

Pour perdre du poids, il faut associer entraînement cardio-vasculaire, renforcement musculaire et alimentation équilibrée. Durant ces 30 jours challenge, vous pourrez constater un raffermissement de votre corps, et ainsi votre corps paraît plus galbé.

C’est toujours sur 30 jours ?

Toujours 30 jours, c’est la durée minimum pour constater de réelles transformations physiques. Ce programme constitue une base d’activités physiques que l’on doit poursuivre en adoptant une routine sportive à long terme.

Combien ça coûte ?

  • 29.000 XPF (facilité de paiement en 2 fois sans frais 2x 14.500 XPF)

Pourquoi ça fait le buzz sur les réseaux sociaux ?

Parce que c’est court, efficace et motivant ! À l’approche de l’été, quoi de mieux qu’une méthode rapide et efficace pour se sentir bien en maillot. Sa simplicité le rend d’autant plus attractif qu’il s’agit d’exécuter le même exercice tout le mois.

Qui peut le faire ?

Tout le monde, celles et ceux qui veulent se remettre en forme :

  • Spécial Hommes : pour perdre et raffermir son ventre et ses pectoraux
  • Spécial Femmes : pour les affiner et tonifier ses fessiers et ses cuisses

Pour éviter les risques de blessure au niveau des articulations et du dos, si les mouvements sont mal réalisés, Il faut apprendre les bons gestes et pour ça, on vous explique tout.

Prêt à vous lancer dans l’aventure ? n’hésitez plus, et soyez de nos challengeurs !

 

RELEVEZ LE CHALLENGE : CONTACTEZ-NOUS !